Service client
L'équipe du Service client de West Control Solutions est constituée de professionnels consciencieux et expérimentés qui s'efforcent avec passion d'offrir un niveau de service élevé pour assurer une expérience client simple et efficace.
L'équipe peut fournir des devis, saisir des commandes pour les clients et traiter les demandes de renseignements concernant les commandes, les livraisons et les expéditions. Pour ce qui est des caractéristiques techniques des produits et des demandes de renseignements concernant les applications, veuillez contacter l'équipe Assistance technique.
Langues
L’équipe parle les langues suivantes :
- anglais
- allemand
- français
Si vous êtes déjà client de West Control Solutions, veuillez-vous connecter pour avoir accès aux formulaires suivants envoyés directement en ligne à l'équipe :
- Formulaire de commande
- Formulaire de demande de modification de la commande
- Formulaire de demande de documentation
Heures d'ouverture
Pour contacter l'équipe du Service client, veuillez remplir un formulaire de demande.
Sinon, si vous souhaitez téléphoner à l'équipe du Service client, veuillez consulter la page Contactez-nous pour avoir le numéro du bureau de votre région.
L'équipe du Service client est disponible aux horaires suivants :
Royaume-Uni |
Du lundi au jeudi : Vendredi : |
De 8h00 à 16h30 De 8h00 à 15h30 |
France |
Du lundi au jeudi : Vendredi : |
De 9h00 à 17h00 De 9h00 à 16h30 |
Allemagne |
Du lundi au jeudi : Vendredi : |
De 8h30 à 17h00 De 9h00 à 16h30 |
États-Unis | Du lundi au vendredi : | De 8h00 à 16h45 |
Chine | Du lundi au vendredi : | De 9h00 à 17h00 |